Conférence de M. Ahmed Mahjoub & Mme Melek Ourir
GEN Z dans les médias et la publicité

Séminaire M2 | vendredi 22 octobre 2021 | De 12h30 à 14h40

M. Ahmed Mahjoub

président du syndicat national des annonceurs tunisiens

M. Mahjoub est passionné par les idées et les travaux qui influencent la culture populaire. Il croit
en la collaboration et la positivité pour inspirer la créativité et l’innovation. Il a 17 ans de carrière dans
le marketing et la communication à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord avec une vaste
expérience dans la transformation numérique, le marketing intégré, le marketing de contenu, la
planification stratégique et le développement commercial. Après 6 ans au sein de WT Dubaï en
tant que directeur commercial, M. Ahmed a déménagé en 2012 en Tunisie pour diriger le bureau
de WT. Il est également aujourd’hui président du syndicat national des annonceurs tunisiens.

Il s’agira d’un premier temps de présenter brièvement notre agence et montrer quelques-uns de nos travaux.
Ensuite nous allons présenter comment la GEN Z est vue par les marques et décrite dans la publicité aujourd’hui. Nous allons nous appuyer sur une grande étude élaborée par notre groupe et qui couvre plusieurs pays pour illustrer nos propos.

Comment la GEN Z est vue par les marques