Conférence de M. Nizar Yaiche
Échange avec notre ex-ministre des finances

Séminaire M1 | vendredi 25 février 2022 | De 15h00 à 16h10
Elgazala Technopark

M. Nizar Yaiche

PwC Partner, Harvard, Frm Minister of Finance Republic of Tunisia,
Nizar Yaiche est notre ancien ministre des Finances (en 2020). Il est actuellement Partner au sein du cabinet international PwC (PricewaterhouseCoopers) qui fait 45 milliards de dollars de chiffre d’affaires et emploie 295 000 personnes dans 156 pays. Nizar Yaiche fait partie de la Leadership Team mondiale de PwC où il travaille avec les gouvernements de plusieurs pays pour l’élaboration et la mise en œuvre de leurs stratégies, notamment digitales.
Nizar Yaiche a étudié à l’Ecole Centrale de Paris après deux années de prépa à l’école Sainte Geneviève, et a également mené un Executive Program à Harvard Business School. Il a piloté plus de 300 projets dans plusieurs pays dans le monde, notamment en économie, finance et Nouvelles Technologies.
En mars 2021, Nizar Yaiche a présenté au Président de la République un vaste programme, élaboré avec une centaine d’experts, qui englobe plus de 700 mesures dans les domaines économique, social, monétaire, budgétaire, justice, institutions, relance psychologique et politique.

A la demande des étudiants via le questionnaire en ligne, plusieurs thèmes seront abordés lors du séminaire :
* Le Digital et les nouvelles technologies dans le monde
* Le leadership
* La gestion de carrière
* L’économie et les finances en Tunisie

 
Débat avec notre ex-ministre des finances
close